-
MenuRetour
-
Vélo
-
-
-
Kits / complets
-
-
Guidons
-
-
Potences
-
-
Selles
-
Jeux de direction
-
-
Tiges de selles
-
Accessoires
-
-
Pilote
-
-
-
casques
-
-
-
chaussures
-
santé bien-être
-
-
-
-
Atelier
-
-
Accessoires
-
-
Bagagerie
-
- Marques
- Revendeurs
- Catalogue
- Newsletter
- Promo
Cadre TRANSITION - Spire Carbon - 2022
LE BASTONNEUR AGILE. Affrontez les terrains les plus difficiles sans que le grand débattement ne vous gêne ou vous enferme dans une discipline.
170mm arrière roue 27.5"ou 29" / 170mm avant roue 29"
Pour l'ENDURO
Le SPIRE allie les capacités d’un vélo DH à l’efficacité d’un vélo à plus faible débattement, quasiment deux vélos en un. C’est un bon pédaleur, efficace en pumping avec un début de course sensible et du soutien mais avec tout le débattement dont vous avez besoin pour une experience de ride bluffante. Grimpez joyeusement à son guidon avant d’attaquer les singles les plus exigeants, puis cruisez avec flow sur votre trail préféré. Ne vous y trompez pas, même s’il sait rester calme, le SPIRE vous pousse à attaquer toujours plus! Soyez IN-SPIRÉ ! Les montages complets du SPIRE sont équipés de fourches Fox, RockShox ou Marzocchi pour subir tous les outrages. Gardez le contrôle grâce aux freins 4 pistons et aux disques de grands diamètres. Les pneus Schwalbe Magic Mary à l’avant et Big Betty à l’arrière, tous deux en gomme Super Trail, vous procurent un grip maximal en virage comme au freinage, en toutes circonstances, peu importe la météo. Les manivelles de pédalier sont en 165mm, là aussi, quel que soit le montage ou la taille du bike, la tige de selle télescopique est une One Up Components tout comme le bash guard, pour que rien ne vous arrête !
CARACTÉRISTIQUES :
• Géométrie SBG
• Cadre tout carbone (triangle avant, bases et basculeur)
• Position Haute et Basse
• Longueur des bases arrières différenciées selon les tailles (S-M 446mm et L-XL440mm)
• Jeu de direction Press in en 56/56mm
• Patte de dérailleur universelle SRAM UDH
• Bases Boost 148mm
• 170mm de débattement arrière avec un amortisseur de 65mm de course
• Possibilité de passer à 160mm de débattement arrière avec un amortisseur de 60mm de course (en option)
• Roulements étanches Enduro Max avec protection sur le pivot central
• Boitier de pédalier fileté
• Protections en caoutchouc moulé : tube diagonal, tube de selle, base arrière droite
• Passage externe de la durite de frein arrière
• Passage interne des câbles de dérailleur et de la tige de selle télescopique
• De la place pour un bidon dans le triangle avant
• Plots fixe accessoires sous le toptube
• Compatible pneus 29" et 27,5" en 2,6" à l’arrière
• Tailles : S (utilisateur de 1m53 à 1m65) - M (utilisateur de 1m63 à 1m75) - L (utilisateur de 1m73 à 1m85) - XL (utilisateur de 1m83 à 1m99)
• Couleurs : Hint of Blue (bleu) - Fade to black (noir)
• Poids : non communiqué
• Garantie à vie (sous conditions)
- Référence
- TRCA22SPICS4
Fiche technique
- Matière
- Carbone
- Allonge (Reach)
- 430/425 - 460/455 - 485/480 - 510/505
- Élévation (Stack)
- 619/624 - 619/624 - 628/633 - 637/642
- Longueur tube de selle
- 360/390/430/460
- Longueur tube supérieur
- 547/550 - 577/580 - 605/608 - 633/636
- Hauteur tube de direction
- 100/100/110/120
- Longueur base arrière
- 446/448 - 446/448 - 446/448 - 452/454
- Angle tube de selle
- 79.6°/79.1° - 78.8°/78.3° - 78.1°/77.6° - 77.5°/77°
- Angle de chasse
- 63°/62.5°
- Empattement
- 1227/1229 - 1257/1259 - 1287/1289 - 1322/1324
- Hauteur boîtier de pédalier
- 350/343
- Hauteur effective (Standover)
- 685/680 - 700/695 - 715/710 - 730/725
- Déport de fourche
- 44
Articles similaires