Cadre TRANSITION - Spire Alu - 2022
search
  • Cadre TRANSITION - Spire Alu - 2022
TRANSITION

Cadre TRANSITION - Spire Alu - 2022

TRCA22SPIA
2 799,00 € TTC

LE BASTONNEUR AGILE. Affrontez les terrains les plus difficiles sans que le grand débattement ne vous gêne ou vous enferme dans une discipline.

Voir plus...
Couleur :
Taille :
Amortisseur :

170mm arrière roue 27.5"ou 29" / 170mm avant roue 29"
Pour l'ENDURO

Le SPIRE allie les capacités d’un vélo DH à l’efficacité d’un vélo à plus faible débattement, quasiment deux vélos en un. C’est un bon pédaleur, efficace en pumping avec un début de course sensible et du soutien mais avec tout le débattement dont vous avez besoin pour une experience de ride bluffante. Grimpez joyeusement à son guidon avant d’attaquer les singles les plus exigeants, puis cruisez avec flow sur votre trail préféré. Ne vous y trompez pas, même s’il sait rester calme, le SPIRE vous pousse à attaquer toujours plus! Soyez IN-SPIRÉ ! Les montages complets du SPIRE sont équipés de fourches Fox, RockShox ou Marzocchi pour subir tous les outrages. Gardez le contrôle grâce aux freins 4 pistons et aux disques de grands diamètres. Les pneus Schwalbe Magic Mary à l’avant et Big Betty à l’arrière, tous deux en gomme Super Trail, vous procurent un grip maximal en virage comme au freinage, en toutes circonstances, peu importe la météo. Les manivelles de pédalier sont en 165mm, là aussi, quel que soit le montage ou la taille du bike, la tige de selle télescopique est une One Up Components tout comme le bash guard, pour que rien ne vous arrête !

CARACTÉRISTIQUES :

• Géométrie SBG
• Cadre tout aluminium (triangle avant, bases et basculeur)
• Position Haute et Basse
• Longueur des bases arrières différenciées selon les tailles (S-M 446mm et L-XL440mm)
• Jeu de direction Press in en 56/56mm
• Patte de dérailleur universelle SRAM UDH
• Bases Boost 148mm 
• 170mm de débattement arrière avec un amortisseur de 65mm de course
• Possibilité de passer à 160mm de débattement arrière avec un amortisseur de 60mm de course (en option)
• Roulements étanches Enduro Max avec protection sur le pivot central
• Boitier de pédalier fileté
• Protections en caoutchouc moulé : tube diagonal, tube de selle, base arrière droite
• Passage externe de la durite de frein arrière
• Passage interne des câbles de dérailleur et de la tige de selle télescopique
• De la place pour un bidon dans le triangle avant
• Plots fixe accessoires sous le toptube
• Compatible pneus 29" et 27,5" en 2,6" à l’arrière

• Tailles : M (utilisateur de 1m63 à 1m75) - L (utilisateur de 1m73 à 1m85) - XL (utilisateur de 1m83 à 1m99)
Couleurs : Hint of Blue (bleu) - Fade to black (noir)
Poids : non communiqué
• Garantie à vie (sous conditions)

Référence
TRCA22SPIAM6

Fiche technique

Matière
Aluminium
Allonge (Reach)
460/455 - 485/480 - 510/505
Élévation (Stack)
619/624 - 628/633 - 637/642
Longueur tube de selle
390/430/460
Longueur tube supérieur
577/580 - 605/608 - 633/636
Hauteur tube de direction
100/110/120
Longueur base arrière
446/448 - 446/448 - 452/454
Angle tube de selle
78.8°/78.3° - 78.1°/77.6° - 77.5°/77°
Angle de chasse
63°/62.5°
Empattement
1257/1259 - 1287/1289 - 1322/1324
Hauteur boîtier de pédalier
350/343
Hauteur effective (Standover)
700/695 - 715/710 - 730/725
Déport de fourche
44

Articles similaires